Les poignées ergonomiques ULNA pour l’accessibilité et l’autonomie

Les poignées ergonomiques ULNA pour l’accessibilité et l’autonomie

SAMA – ULNA est un partenaire à portée de main grâce à ses poignées ergonomiques, ensemble on est à l’écoute des besoins pour apporter une réponse pertinente à un enjeu social celui de l’accessibilité et de l’autonomie.

En plus du souci d’autonomie et d’accessibilité, il y a aussi un souci d’hygiène et de propreté, en effet l’utilisation des poignées Ulna limite la transmission des germes donc de contamination et pour les personnes les plus vulnérables c’est un enjeu qui a toute son importance.

Adieux sentiments d’impuissance face à une porte close, parce que debout ou assis, grand ou haut comme 3 pommes, valide ou handicapé, les poignées Ulna, uniques sur le marché répondent correctement aux contraintes posées par la loi Handicap de 2005.

C’est pour cela qu’il nous paraissait évident de mettre notre partenaire un avant dans le magazine de Pleine Vie du mois de septembre 2015 ainsi que sur le site de l’Observatoire de la Santé

Vous retrouverez également une vidéo complète sur l’utilisation des poignées ergonomiques ULNA sur notre site www.accea-plus.com

Page pleine vie_NEW

 

 

 

 

Retrouvez ici un article dans le figaro  sur les microbes des chambres d’hôtels

Partager cet article